Le temps file...
J'ai eu 33 ans, il y a une vingtaine de jours. A londres. Ok, je les ai eu dans tous les pays du monde mais ma petite personne se situait là-bas -p
C'était juste génial d'être entourée de Mister Grumpy et de mes parents. Génial de rendre un peu à mon père de ce qu'il m'a tant donné. Le voir heureux... finalement c'est tout ce que je demande.
Biensur il a fallut traverser Londres en long, en large et en travers. On a fait la tournée des pubs aussi. On a vu "Priscilla, queen of the desert" en version musicale dans un theatre de Soho avec Jason Donovan qui a ma plus grande surprise est toujours vivant!!! On s'est tous perdu dans le musée d'art moderne. On a shoppé chez Harrods. On a diné dans Notthing Hill. On est monté dans les célèbres bus rouges pour aller à Chelsea. On s'est promené le long de la tamise. On est resté interloqué devant le nombre de touristes dans cette ville (Paris peut aller se rhabiller!). Puis la campagne Anglaise, la manche mais vu de l'autre coté. Bref, 5 jours de bonheur.
Depuis? Je suis rentrée. Les cartons, les cartons, les cartons... Ah? tiens encore des cartons...
On déménage ou plutôt ON emménage. Le "on" est important tu l'auras noté. On a enfin trouvé l'appart qui trouve grâce à nos 6 yeux et c'était pas gagné! On s'éloigne un peu plus de Paris encore. On traverse la Seine, tout un symbole non? Ca va, pas de panique on reste quand même dans le 92 hein, faut pas abuser non plus.
L'anecdote? Mon futur appart' se situe dans la rue juste derrière celui où j'ai été ramené après la maternité... Un signe?
Wait and see...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire