Faut dire que Norwich c'est pas non plus grandement folichon hein... Et puis, surtout j'ai préféré profiter de ma belle-soeur arrivée tout droit de sa Nouvelle-Zelande pour bavasser dans nos transats sous un soleil de plomb!
Enfin surtout elle, parce que moi j'étais à l'ombre d'un énorme parasol. En Nouvelle-Zelande c'est peut-être hypra à la mode de rôtir sous 28°C mais pas dans ma culture, sorry lovely Sue ;-)
Bref! Revenons à nos moutons, entre deux dorades on a laissé John à ses cousins, j'ai piqué les clefs de la voiture et en avant
Rebref, en arrivant chez Boots, je n'étais pas du tout motivée pour dépenser un penny mais à force de chercher, j'ai fini par trouver deux ou trois bricoles qui m'ont donné envie de tester comme ces Flipsticks qui sont les dernières nouveautés de Max Factor.
Oui, là tout de suite tu peux aller droit dans les commentaires en m'insultant que je suis vilaine parce que c'est un peu méchant de te parler d'un truc qui si il te plait, tu vas galérer bien comme il faut pour te le procurer mais comme j'essaye de ne pas le faire tous les 4 matins, je me pardonne moi-même (charité bien ordonnée, je ne te fais pas de dessins ^^).
Les Flipsticks kézako? Hormis une appellation pas super excitante, le concept était plutôt pas mal.... sur le papier. Un tube, deux embouts et au moins 4 possibilités. Deux couleurs complémentaires, une mat et l'autre irisée/pailletée pour créer ce qui semble être le truc de l'été à savoir "l'ombre lips" mais tu comprendras tout ça beaucoup mieux en visionnant la vidéo Max Factor.
J'ai profité de l'herbe anglaise, la classe ou bien?
Flipstick - Pink 05
Bien évidement, j'ai oublié de prendre une photo avec juste le rose, donc tu ne peux absolument pas te rendre compte de la différence... Du grand Kaki quoi!
Flipstick - Gipsey Red 30
Celui-là, je ne l'ai acheté que parce que j'ai adoré son nom! Oui, tu peux m'achever tout de suite, c'est peut-être mieux qui sait? Sur les deux photos du haut, il n'y a qu'une seule couleur et sur les deux photos du bas, j'ai ajouté le doré juste sur le milieu de la bouche...
Outre l'attrait de la nouveauté, je te soufflerais un énorme "Mouais" mais alors sans plus, vraiment.
La publicité faite autour du concept est je trouve un tantinet mensongère puisqu'ils sont très loin d'être aussi crémeux qu'on ne le dit chez max factor, les irisés sont surtout très pailletés (avec des paillettes qui grattent à l'application, tu vois ce que je veux dire ou bien?)! Ils sont, en revanche, d'une très bonne tenue, puisqu'ils ont résisté à mon grignotage incessant et à quelques verres de lemonade...
Les infos pratiques? Il m'ont coûté 6£ chacun chez Boots et sont donc commercialisés en Angleterre, huhu.
Et puisque je sais que tu doutes quand je t'affirme que je n'ai pas dépensé tout mon salaire au profit de la croissance anglaise manquerait plus que ça, tiens! voici une photo de mes achats, de tous mes achats... Si, si sur une seule photo!
Alors? Je suis trop trop fière de moi!
Pour participer au concours pour la manucure caviar, c'est par LA
Ah oui dis donc tu as été très raisonnable!! Je vais dans le Kent en juillet (Bromley : ville qui a vu grandir David Bowie) , dès que j'arrive je file chez Boots et je vais me taper les meilleurs scones de la terre dans le salon de thé où j'ai bossé quand j'avais 18 ans dans le village de Downe (la meuf qui raconte sa life que tout le monde s'en tape royalement...)
RépondreSupprimerBref je vais aller chez Boots et manger des scones !
Bon sinon joli le rose!
Bisous
Ah oui!!! Mais ca fait du bien d'aller marcher dans ses souvenirs pour quelques heures XD
SupprimerTu deviendrais raisonnable dans l'excès? Nannnnnnnnnnn !! pas mal en photo ces petits rouges ! peut-être un peu desséchant , non?
RépondreSupprimerJ'ai pas le souvenir d'un tiraillement à vrai dire mais je baume toujours avant aussi, du coup je trouve pas...;-)
SupprimerPas hyper emballée par le résultat, mais ça reste joli! :)
RépondreSupprimerSinon pour tes achats, vive la tangle teezer! :D
Oui, j'ai a brosse Michel Mercier mais je voulais la comparer au Tangle y a plus qu'à ;-)
SupprimerLes Flipsticks ont l'air pas mal, dommage pour les françaises.
RépondreSupprimerBon il faudrait que mon mari se décide à visiter Londres et les grands magasins....
Bisous.
Oui, il faut c'est sympa Londres! Bon c'est peut-etre pas la meilleure année là, entre le jubilee et ensuite les JO, la ville est encore plus saturée que d'habitude je trouve :s
SupprimerSeulement un vernis à ongle... En effet tu as été très raisonnable :)
RépondreSupprimerContente de te savoir de retour de chez les Anglais!
Biz
T'as vu? J'étais trop fière et John n'en croyait pas ses yeux quand je suis rentrée XD
SupprimerParfois j'irais bien refaire un tour au Royaume Uni juste pour faire des achats cosmétiques,... Le jour où je fais ça, par pitié que quelqu'un m'arrête!! (Sauf si j'ai gagné au loto, là j'invite toute la blogo^^)
RépondreSupprimerBonne journée, et bravo pour tes quelques achats, qui sont en effet plutôt raisonable.
Ou alors je viens avec toi... ! XD
SupprimerBon tu sais qu'ici on a pas Max Factor, mais les Flipsticks sont commercialisés par la marque Covergirl et ils s'appellent BlastFlipstick. Mais c'est exactement le même produit/concept.
RépondreSupprimerJe vois que tu t'es acheté le shampoing et après-shampoing Morocccan Argan Oil d'Organix, tu me diras ce que tu en penses. Je l'utilise justement en ce moment. Je trouve qu'ils sont bien adaptés au temps humide que nous avons en ce moment. J'ai pas trop de frisottis. Ils font les cheveux doux.
En effet tu as été bien raisonnable.
Je te dirais ça dès que j'aurais testé mais j'ai un peu 15000 shampoing, c'est ma folie du moment XD
SupprimerSympa ces flipsticks !!
RépondreSupprimerBonne journée
Paddychat
Oui, ça change des rouges à lèvres traditionnels ;-)
SupprimerHiiii du Batiste. Et sinon t'as pas fini d'avoir des gens ds ta famille et proches qui habitent ds des endroits de rêve ? Nan parce que la Nouvelle Zélande quoi... ;)
RépondreSupprimerLe Batiste c'est pas pour moi, mais pour une copine de la bloguerie ;-)
SupprimerLa famille de mon mari est éclatée un peu partout, ils ont la bougeotte... Sa soeur en Nouvelle Zelande, des cousins en Australie, d'autres au Japon, un oncle en Inde et maintenant que je maitrise les voyages en avion, il est un peu inquiet XD
oh ben vouiiii, très raisonnable en effet.
RépondreSupprimerbon pour une fois tu ne me donnes pas envie d'un truc....mon porte monnaie t'en remercie :-)
Mais je l'en prie, toi par contre sur ton blog avec Sasa, je ne te remercie point. ^^
Supprimerbah j'ai rien à dire aujourd'hui, enfin ce soir plutôt... bizarre...
RépondreSupprimerMais je te fais plein de bisous ! A demain
C'est parce que t'as pas lu à l'heure habituelle ^^
SupprimerSinon, tu vas refaire des vidéos un jour? XD
Je ne suis pas convaincue par la marque maxfactor en général. Pour le coup je trouve le packaging ultra cheap et sans intérêt...
RépondreSupprimerFInalement tu te lances dans le shampoing sec ?
Un Essie ! *o* Il est tout rouge ! En ce moment je porte le Butter London Toff. C'est juste une pure merveille. Un très beau violine vieilli très classe et discret.
Ah ah mais je le connais le Toff, look! http://www.maviediscrete.com/2011/10/toff-de-butter-london.html
SupprimerJe veux des scones aussi moi!! :( Ok je les fais très bien (merci ta belle maman) mais je veux tester des vrais de vrai quoi!!
RépondreSupprimerPar contre la couleur rose là, j'adooore! ça te va suuuuuuper bien!! :)
Ben dis donc??? J't'ai donné la vraie recette de chez l'anglaise hein! XD
SupprimerC'est vrai que tu as été super raisonnable ! J'irais la bas presque que pour me racheter des shampoings Secs Batiste, depuis qu'ils ne les commercialissent plus chez Asos, je ne sais plus où les retrouver :/
RépondreSupprimer& j'aime beaucoup le second Flipstick ;)
C'est pour une copine, perso j'en utilise pas mais il em semblait que dans certains Leclerc ils en vendaient non?
Supprimer