Tu vas me dire que je te ressert la soupe mais perso, je trouve qu'elle a mauvais goût cette soupe! Alors tant qu'elle devra être servie, je relaierais... C'est le moins que je puisse faire moi qui oublie avec quelle facilité j'ouvre la porte du frigidaire pour préparer le diner chaque soir.
Carrefour et Danone continuent donc de se mobiliser pour aider les plus démunis et une seconde opération est lancée du 21 au 26 mars dans tous les Carrefour Market de France, cette fois... 4 produits Danone, Badoit, Volvic ou/et Bledina et c'est un repas offert au resto du coeur pour nous c'est bien peu mais pour eux, ça compte beaucoup!
Du coup, moi j'ai plus d'excuses pour filer au Carrefour de Porte d'Auteuil et j'en profiterais pour m'approvisionner en beurre corporel de la nouvelle marque de l'enseigne Les Cosmétiques Désign Paris dont je t'avais déjà parlé ICI et tester aussi les vernis.
La Reine Mère m'a chargé elle, de lui trouver le sérum qui va avec la crème qu'elle teste depuis que je lui ai demandé, la Age Ultimate dont je te causerais quand elle voudra bien rendre ses conclusions...
(Aparté personnel: J'ai fait le week-end dernier mon "comming out" de blogueuse et ma mère est désormais au courant de mon activité sur la toile! Ne paniquons pas, le temps qu'elle trouve comment faire pour écrire un commentaire, je devrais avoir pris ma retraite blogosphérique ^^)
Si tu as loupé le lancement de cette gamme, tu peux t'informer par sur le site et moi, je reviens très vite te parler du shampoing pour cheveux coloré Les Cosmétique Design Paris et je te raconterais comment j'ai convaincue pas moins de 4 générations de tester ces produits... Oui, oui QUATRE !
Ah et figure toi que j'ai vu sur Facebook que la page Facebook de la marque lance un concours pour son arrivée sur le marché des cosmétiques et te faire gagner des tas de produits!
Et mon fils lisant par dessus mon épaule ce que je suis en train d'écrire à rajouter des compote pomme framboise, maintenant qu'il a le prétexte de la bonne action, il va pas se priver hein le malin!
Bon, ben ce soir je fais des infidélités à Casino et je file chez Carrefour, je te raconterais...;)
Oui, mais ta maman peut demander à quelqu'un de plus dégourdi...(je sais c'est un mot désuet, mais je le trouve rigolo ;) )
RépondreSupprimerNan, en fait on en a discuté et elle a promis de ne pas intervenir dans les comm' du blog de son Ingrate ;)
SupprimerTiens, j'ai pensé à toi hier. J'ai pensé aux produits carrefour mais heureusement, là où j'étais, il n'y en avait pas ! Mais j'étais open...
RépondreSupprimerDonc, je me suis rabattue sur des chaussures (bleues, oui, cherche pas !) puis Laura Mercier. C'était une belle journée !!! A tout point de vue...
Apparement, il n'y a que les hypermarchés qui soient approvisionnés de toutes les gammes, les autres Carrefour devront patienter jusque Mai;
SupprimerDes chaussures bleues? Tu nous les montres quand dis? Ca avait l'air d'etre une excellente journée, c'est clair!
Bonjour Kaki, je n'ai pas vu la pub pour les Resto du Coeur dans mon catalogue Carrefour.
RépondreSupprimerJe crois comprendre que c'est pour les Carrefour Marquet, moi j'ai Carrefour Planet Eculy ou Vénissieux(celui-là je ne l'aime pas).
Tant-pis je me donne un peu de temps pour faire une bonne action....
Faut pas que j'oublie, mais vu la misère dans les rues, on oublie pas longtemps.
Je me rappelerais toujours, je devais avoir vingt ans je marchais en plein centre ville de Marseille avec une amie et là on a vu un garçon de notre âge prendre de la nourriture dans une poubelle et manger!
Je n'en croyais pas mes yeux, moi qui n'avais jamais eu faim et qui étais choyée par papa et maman...
Je n'ai pas eu le réflex de faire quoi que ce soit et je le regrette toujours.
Oui, en voyant ton commentaire, j'ai été relire l'info en question et tu as raison, du coup j'ai vite précisé dans le billet... Merci à toi ;)
SupprimerC'est vrai qu'on a tous j'ai l'impression, une fois où on aurait dû et que l'on a rien fait, c'est moi aussi ce qui me pousse à bouger maintenant avec la confiance de l'âge... A l'époque, je n'avais pas osé bêtement :s
j'en ai un, j'y vais!
RépondreSupprimersandrineg
Cool! T'es un amour ...
SupprimerMa fille y a été, mais de l'autre côté de la caisse :-) Elle a en effet participé toute une matinée, à une récupération de produits alimentaires pour les restaus, et avec sa classe organise une tombola pour remettre l'argent aux restaus. On relaie ici aussi, donc, même si c'est un peu différemment.
RépondreSupprimerC'est vachement bien je trouve de faire participer les gamins!
SupprimerC'est surtout elle qui a voulu participer, elle fait partie des restau du coeur :-) Va savoir pourquoi, à 8 ans, son kiff c'est les restau, donner ses jouets au service pédiatrique de notre hôpital de campagne et ses livres à la bibliothèque du village. Elle a l'âme humanitaire cette petite, ça durera ce que ça durera mais ça sera toujours ça de pris.
SupprimerPas de Carrefour Market à proximité de chez moi. Flute.
RépondreSupprimerOuai parce que quitte à aider, je préfère le faire comme ça que faire un don, c'est idiot mais c'est psychologique. Va falloir que je trouve une solution!!
Bon par contre, gros craquage pour toi au rayon cosméto de ce que j'ai vu!! Bravo!!! ;-)
Petit craquage parceque les beurres corporels ne sortent qu'en mai! C'est trop long...
SupprimerJe vais faire mes courses samedi après-midi, je te dirai ! ;)
RépondreSupprimerAlors? Carnage? :s
Supprimer