mardi 15 mars 2011

La quête du Mascara...

Oui, au point ou je suis rendue, je mets un M majuscule a Mascara, c'est comme ça!!!
A peine quelques mois que je me maquille mais j'ai déjà testé une petite dizaine de mascaras sans trouver LA perle...

Et puis tu sais ce que c'est maintenant, tu écoutes les conseils, tu lis les blogueuses, tu regardes même dans les tiroirs de Mamanbis afin de trouver l'inspiration, de sentir LE déclic!

Nan parce que sans déconner c'est hyper important le mascara! Tu vois pas que mes cils sont passés a coté pendant 34 ans, c'est énorme non? 
J'ai les yeux bleu (merci papa et oui bon aussi a la Reine Mère ok ok) donc sans me la péter de trop, j'avais pas le besoin jusqu'ici de les mettre en valeurs plus que ça... Et puis, je crois savoir pourquoi je ne les "mascaratais" jamais, je n'en ai presque pas! 
Mes cils sont très courts, châtains presque clairs et clairsemés, ça fait rêver pas vrai?

YSL a été ma première déception (pourtant le packaging était drôlement chouette -p), puis il y a eu Benefit, M.A.C. et même Covergirl n'ont pas trouvés grâce a mes yeux (!), je passais bien devant le promontoire Loreal chez Monop' mais avec toute la mauvaise pub, je passais mon chemin... bêtement!

Le "Volume millions de cils" a eu une mauvaise "presse", les publicitaires ont grave déconnés en montrant la Eva avec faux cils outranciers mais depuis que j'ai laissé de coté mes préjugés débiles (c'est a dire depuis samedi huhu) mes cils sont méconnaissables! 
C'est bien simple, mascaratés de Loreal, je les aime d'amour...



Et toi, t'as des conseils a me donner pour avoir des beaux cils dis? Je te serais éternellement reconnaissante (ou presque!)...

16 commentaires:

  1. Coucou,
    je voulais savoir pour YSL, c'est avec quel mascara que tu as été déçue? Je compte m'offrir l'Effet faux cils et comme tu es la première que je lis à avoir été déçue par le Covergirl (comme moi) je voudrais être sûre... Je lorgnais aussi sur le Volume Millions de cils :) Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte: Il s'agit bien du mascara effet faux cil (desolee) mais ca n'engage que moi hein!!! Apres si tu veux au lieu de laisser le mien atterrir dans la poubelle, je peux te l'envoyer si tu veux... Attention le mien est brun fonce, pas noir!

    RépondreSupprimer
  3. Mon chouchou, celui dont je suis accro et que je ne suis pas prête de tromper c'est :

    Skyscaper - Multibenefit Mascara d'URBAN DECAY

    Il faut dire qu'Urban Decay et moi c'est une belle histoire, j'ai étais déçu qu'une seule fois par leur maquillage et plus exactement par "Lip Primer Potion - Base de Maquillage pour les Lèvres" qui est une vraie cochonnerie et qui ne sertà rien !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh, moi je suis addict du YSL.
    Je l'aime depuis que je me maquille...
    Donc avant de le balancer, pense à moi, j'ai pas de marron !!

    et puis un jour du coup, j'irais essayer le tien !!

    RépondreSupprimer
  5. Clmakeupaddict15 mars 2011 à 17:12

    Alors moi je persiste à dire que dans la vie, il y a deux catégories de femmes : celles qui ont de longs et beaux cils et à qui n'importe quel mascara fera des merveilles quoiqu'elles en disent... et celles qui ont des cils tout pourris, parsemés, courts, fins, raides bref trop nazes ! Et là bah faut avoir des sous pour finir par trouver la perle rare qui nous fera des cils de biche. Moi j'ai arrêté de chercher et ma solution est de mettre plusieurs couches et entre chaque bien les séparer. Mais j'ai aussi l'option faux-cil qui est extra mais faut avoir le temps de les poser. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Tout est de ta faute Kaki, tout ! Je t'assure tout !

    Voilà, après les douze nuances de vernis, je voulais la Naked, et puis paf, maintenant je veux des cils qui papillonnent.

    Non vraiment faut que j'arrête de te lire :-))))

    RépondreSupprimer
  7. il y a un an, j'ai découvert un peu par hasard (lors d'un enterrement de vie de jeune fille) la marque "make up for ever" (vendue chez sephora)... comme on a bénéficié des conseils avisés et d'un maquillage pro ce jour là, en plus des produits, j'avoue que je m'efforce de remplacer mon "existant" par des produits de cette marque (j'aime pas gacher).
    en l'occurence le mascara est vraiment chouette, et vraiment "longue tenue"
    apres, forcement on est toutes différentes! c'est peut etre pour ça qu'il ya pleins de marques différentes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Boudine: Tiens jamais teste UD pour les mascaras, je note et merci ;)

    Mamanlit: Tu sais quoi? J'attends demain voir si Charlotte se manifeste parce que bon comme je lui ai propose et si non, ben je te l'envoie -p

    Clmakeupaddict: Ah ben oui mais la ca prend un temps fou nan? Et moi je suis une feignasse en plus ;)

    Lapunaise: Rho, j'arrete promis :(

    Yan et galie: ca doit etre pour ca ou pour nous ruiner au choix, ou les deux!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah, tu me fends le coeur !
    Je suis INTERDITE de mascara depuis 5 ans... les yeux de biche, c'est fini ! Because allergies.
    Aaaaaaah, je suis TRISTE !

    Ma grand-mère se massait les cils à l'huile de... j'ai oublié.
    Mais c'était de l'huile, sûr !
    Amande douce peut-être...
    Je chercherai.

    Biz,
    Mandy

    RépondreSupprimer
  10. essaye celui de gosh,c'est une marque américaine que tu peux trouver que sur le net, on l'a pas encore en France, il est super méga géniaaaal !!!
    j'ai essayé quasiment toutes les marques et aucune n'égale celle ci niveau mascara !!
    voilaaa

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben j'essaierais de me le procurer dans un mois lors de mon voyage... Merci ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mamanlit: Fait peter ton adresse pour le mascara ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te le fait partir demain m'dame ;)

    RépondreSupprimer
  14. J ai trouvé un super mascara, qui allonge et habille les cils, limite il les soigne, et en plus il ne sèche pas, et n irrite pas et Dieu sait que j en ai usité de Yves Rocher (allergie) à Yves Saint Laurent 'sèche TROP vite même dans son étui) en passant par Dior, bref le phyto-mascara ultra-volume de Sisley !!
    C est un maquilleur studio qui me l avait recommandé, je n en change pas..

    RépondreSupprimer