Ce matin, levée a 5h du matin a cause d'un putain oiseau. Un truc minuscule mais qui ferait de l'ombre à nos coqs préférés!
Je me suis donc traînée dans le jardin pour ne pas réveiller Mister Grumpy que rien ne dérange :(
Suis pas certaine que mes impressions sur l'endroit ou nous sommes s'arrangent! L'hôtel est génial (faudrait vraiment être con pour ne pas le reconnaître) mais c'est définitivement pas mon truc...
Le parc de l'hôtel est immense et rien que pour aller petit déjeuner, on est oblige de faire venir une voiturette de golf pour nous emmener! Nous sommes donc toujours en train de déranger tout le monde pour un oui ou pour un non.
Nous sommes donc sur la plage de Bang Tao, réputée pour être une des plus belles et plus propres de Phuket mais un peu excentrée.
Phuket City est a environ une demi heure de voiture et prendre les transports quand il est fait 40 degrés sans la moindre brise (chère Bretagne...) c'est juste le truc le plus dingue que tu ai envie de faire!
Nous avons été sur la plage mais la baignade était interdite, le drapeau rouge étant levé. Pour l'anecdote, je n'imaginais pas une seconde qu'ils puissent avoir la même "codification" que nous pour les baignade, alors évidement quand j'ai vu un drapeau rouge fièrement plante dans le sable, j'ai pensé que la plage avait peut-être été annexée par les "chemises rouges" mais non! Ouais des fois, moi aussi je me fatigue...
Ceci dit, le drapeau rouge ici, il ne le lève pas pour rien! La mer était déchaînée et les vagues plutôt impressionnantes (mais je suis une flipette!).
Nous sommes donc retournés à la villa et avons passé la journée dans la piscine qui est à la température de mon bain en France sans penser une seule seconde que le soir, on pourrait nous confondre avec les crevettes du buffet...
Demain, 43 degrés de prévus et la, je ne sais absolument pas si je vais survivre à cette température!
Wait and see...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire