On va parler de chaussures Louboutin, de robe d'été alors si t'es pas une nana, je t'autorise a sortir avant de crever d'ennui.
Oui, bon la saint Valentin, ça fait un moment je te l'accorde mais j'ai une vie en vraie alors tu me pardonneras (ou pas, c'est toi qui vois!).
Les Louboutins, ça m'a prise sur le tard faut avouer. Je voyais pas trop l'intérêt de dépenser une somme indécente juste pour une semelle rouge... Ça, c'était avant que je mette mon pied dedans! Je suis une fille mais pas vraiment. Je t'explique! La mode, le make-up, les talons tout ça, tout ça c'est pas vraiment mon délire, ça ne m'intéresse pas. Enfin bref, je ne suis heureuse qu'en jean et converses!
Mais depuis 6 mois, ces chaussures ça virait à l'obsession sauf que Mister Grumpy il a clos le sujet d'un "No way" qui te donne pas trop envie d'insister. Je suis une fille, je suis donc pleine de ressources et aussi un peu bornée.
Profitant d'un passage chez Casto-qu'il-a-tout-ce-qu'il-te-faut je glisse dans mon panier un minuscule tube de peinture rouge. J'attends patiemment 18 heures que l'homme soit sur le point de rentrer dans son doux nid et je m'installe... Papier journal, pinceau, tube de peinture rouge et une vieille paire d'escarpins noirs (oui pour cette méthode faut avoir le sens du sacrifice). Il rentre, me regarde intrigué et me demande ce que je fais... "Je me fabrique mes Louboutins pardi" dans une réplique digne d'Actor Studio, je te jure...
Il reste la à me regarder sacrifier mes pompes (le sadique!) et éclate de rire en me sortant un "ok, you win" et c'est comme ça, que je me suis retrouvée l'heureuse propriétaire de DEUX paires de Louboutin...
Je suis géniale!
En effet, tu es géniale !!
RépondreSupprimerJe me resservirai du "truc" à l'occasion.
Merci Lou ;)
RépondreSupprimer