Deux notes par mois, on frôle l’excès de flemme par ici… Non, même pas. Des fois, j’ai besoin. D’autre pas. Ces derniers temps, c’est souvent « pas ». Ok.
Ma semaine de vacances dans le Sud est presque un lointain mais agréable souvenir. Le temps n’a pas été clément mais finalement cela m’a obligé à visiter la région. C’était fabuleux. Les paysages sont magnifiques dans l’arrière pays cannois. J’ai poussé vers Monaco un jour, Ramatuelle et Port Grimaud un autre, il y a eu Saint Paul De Vence, les Roches Rouges. Un passage ultra rapide à Cannes et devant le palais du Festival. Un monde incroyable…
Il y a aussi eu les bons restaurants en bord de mer, les bains de soleil, la piscine, les livres. Le paradis et c’est terriblement difficile de retourner à sa vie au bout d’une toute petite semaine.
Hier soir, soirée Théâtre. Des invitations pour aller voir au théâtre de la Pépinière à Paris la pièce « 2 petites dames vers le Nord ». C’est pas la pièce de l’année, on est d’accord. Mais moi, j’ai aimé. Peut-être parce que je suis sensible à tas de petites choses futiles et plutôt imperméable au grandes tragédies. Allez savoir…
Et puis samedi, on remet ça avec du sport. Oui, on ne crie pas « victoire » aussi vite. Je vais voir du sport. Non, en fait je vais juste aller admirer le Stade Français (« Les dieux du stades » mesdames…) mettre une raclée d’enfer à Biarritz et le soir c’est Opéra. Verdi, je suis pas certaine mais bon, suis curieuse finalement…
Et après tout ça, si je suis pas épuisée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire