dimanche 27 juin 2010

Petit ru deviendra grand!

Mister Grumpy est un homme (ce sens de l'observation qui m'anime des fois!) et a ce titre, il déteste avoir des trucs dans ses poches. Il n'aime pas non plus les sacoches mais adore mon sac a main, le gros malin, mais c'est pas le sujet!

Donc, il n'aime pas la petite monnaie. Trop lourd, déforneuse (ouais la classe!) de poche, troueuse (re la classe!) de doublure, la petite monnaie est la bête noire de mon amoureux (oui, il a une vie géniale!).
A force de retrouver des piécettes sur toutes les tablettes, commodes, étagères, tiroirs de la maisons, j'ai fini par sacrifier le pot de bonbons! Oui, parce que c'est mauvais pour la denture (et je suis une névrosée de la carie!).

Après avoir hurler une centaine de fois de cesser de semer ce qui ne repousse pas (les pièces! Tu suis ou bien?), l'homme a finit par jeter sa monnaie quotidiennement et avec amusement (ça lui fait penser aux vieux péages pffff). Évidement de temps en temps, l'Ingrat et moi piochons pour les petites courses mais pas trop ou alors Mister Grumpy a beaucoup de ressources!

Bref, aujourd'hui la coupe est pleine!

Je quémande des rouleaux au banquier de MG (Mister Grumpy) parce que mon mien, il me déteste et refuse de me rendre service (la réciproque est de mise en ce qui concerne ses demandes incessantes de combler mon découvert!). Je ressors avec des sachets en plastique transparent ou il faut tout détailler, j'en aurais pleuré!
Je joue a la marchande pendant près d'une heure, pour halluciner sur le montant que contenait ce tout petit pot!


416 EUROS! Et bordel que c'est lourd....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire