mercredi 4 juin 2008

Celle qui ne perd pas le Nord...

Deux notes par mois, on frôle l’excès de flemme par ici… Non, même pas. Des fois, j’ai besoin. D’autre pas. Ces derniers temps, c’est souvent « pas ». Ok.

Ma semaine de vacances dans le Sud est presque un lointain mais agréable souvenir. Le temps n’a pas été clément mais finalement cela m’a obligé à visiter la région. C’était fabuleux. Les paysages sont magnifiques dans l’arrière pays cannois. J’ai poussé vers Monaco un jour, Ramatuelle et Port Grimaud un autre, il y a eu Saint Paul De Vence, les Roches Rouges. Un passage ultra rapide à Cannes et devant le palais du Festival. Un monde incroyable…
Il y a aussi eu les bons restaurants en bord de mer, les bains de soleil, la piscine, les livres. Le paradis et c’est terriblement difficile de retourner à sa vie au bout d’une toute petite semaine.

Hier soir, soirée Théâtre. Des invitations pour aller voir au théâtre de la Pépinière à Paris la pièce « 2 petites dames vers le Nord ». C’est pas la pièce de l’année, on est d’accord. Mais moi, j’ai aimé. Peut-être parce que je suis sensible à tas de petites choses futiles et plutôt imperméable au grandes tragédies. Allez savoir…

Et puis samedi, on remet ça avec du sport. Oui, on ne crie pas « victoire » aussi vite. Je vais voir du sport. Non, en fait je vais juste aller admirer le Stade Français (« Les dieux du stades » mesdames…) mettre une raclée d’enfer à Biarritz et le soir c’est Opéra. Verdi, je suis pas certaine mais bon, suis curieuse finalement…

Et après tout ça, si je suis pas épuisée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire