Quand on m'a proposé de découvrir la marque de vêtements One Step, j'ai relu deux fois l'invitation.
Non, parce que moi et le "style" on a jamais été une fine équipe. Attention! Je ne suis pas en train de dire que j'ai un style vestimentaire à coucher dehors, de style je n'ai pas comme ça c'est plus simple.
J'essaye de m'habiller le plus confortablement possible sans taper la honte à l'entourage qui pourrait m'accompagner. Je ne mets que des pantalons (et c'est de pire en pire) puisque je déteste mes genoux (et tu vas comprendre pourquoi dans ce billet), mais surtout point de salut dans la couleur pour la Kaki! Du noir, du gris et toutes les nuances qui composent le blanc sont ce que tu trouveras dans ma penderie.
Revenons à One Step, une minute… La première chose que j'ai appris ce soir-là, c'est que la marque est la petite soeur de IKKS et là, ça partait plutôt mal parce que IKKS, j'ai pas de bons souvenirs dans leurs boutiques. Fut une époque où je taillais un bon 40 et à chaque fois que je suis entrée dans une de leur boutique, les vendeuses me regardaient l'air de dire "ben on va rien avoir pour toi, mamie" quand elles se donnaient la peine de me prêter un quelconque intérêt parce que le plus souvent c'était carrément si je ne devenais pas transparente en franchissant le seuil des boutiques.
Quand j'ai fait le tour du show room, là encore j'étais bien embêtée parce que One Step c'est plutôt colorée et on nous présentait la collection d'été avec une dominante de corail, de jaune et de bleu.
Afin de nous aider à découvrir la marque, nous sommes reparties avec un bon d'achat à utiliser dans la première boutique parisienne située à So Ouest (qui est devenu mon QG si tu me suis sur un Instagram).
Je déteste ça. Tu te demandes de quoi je parles hein? Je déteste les bons d'achats reçus lors des soirées présentations, parce que je déteste arriver quelque part et lancer un "Bonjour, je me présente je m'appelle Kaki, je suis blogueuse et j'ai reçu un bon d'achat blablabla…". Ajoute à ça que je suis timide (je te jure que c'est vrai même si je le cache terriblement bien en faisant le clown) et pour une raison que j'ignore, je déteste m'entendre dire "je suis blogueuse".
J'ai bien essayé de faire coïncider mon emploi du temps avec les copines présentes ce soir-là, histoire de me sentir "moins seule" mais impossible de caler ça. Alors, un mercredi matin j'ai pris mon courage à deux mains et je suis rentrée chez One Step. Et j'ai bien fait de le faire seule finalement, d'une parce que j'aime beaucoup repousser les limites de ma timidité mais aussi parce que ce jour-là, j'ai fait une chouette rencontre: Isabelle, la gérante de la boutique.
Je suis arrivée, toute de noir vêtue et par chance Isabelle (que je ne connaissais pas encore à ce moment-là) était seule, sa collègue en vadrouille pause déjeuner (si je travaillais dans ce centre commercial, cette pause nuirait gravement à mon équilibre financier sache-le!). Je m'avance donc vers Isabelle et lui raconte le pourquoi de ma venue. Elle me regarde 7 secondes et avec un sourire bienveillant (non le "bienveillant" n'est pas si répandu dans le regard des vendeuses parisiennes, crois moi), me dit que mon style n'est pas le plus facile à adapter à la marque et que je dois osciller entre un 38 et un 40 (mais comment des gens comme toi et moi, peuvent savoir ton tour de taille en un regard?).
Je lui soumet mon idée: j'aimerais me trouver une tenue complète, même si je devais rajouter sur le bon d'achat, qui me correspond. Elle relève le défi avec plaisir, et finalement ça prouvera juste que One Step peut habiller toutes les femmes.
Isabelle m'a donc préparé deux ou trois tenues et moi, je me suis dirigée vers les cabines d'essayages qui ressemblent à un vrai petit boudoir. J'étais en train de me battre avec mon appareil photo, tentant de prendre des photos dans le miroir (donc sans flash) et sous une lumière tamisée, autant dire mission impossible. De guerre lasse, je suis sortie penaude et les joues en feu demander de l'aide à mon Isabelle (oui, quand j'aime les gens ils deviennent miens, c'est énervant ce tic de langage je le concède ^^) qui, une fois de plus a accepté.
Le résultat? Tadam…!
Le pantacourt est devenu mien la seconde qui a suivit son contact avec mes fesses plates. Il est confortable, de très belles finitions (comme des petites fermetures éclaires sur les bas des jambes ou encore les surpiqures aux genoux) et il me va comme un gant, et quand c'est le cas faut l'dire aussi ^^
Le top était lui aussi super joli et j'ai bien faillit craquer. J'aime tout: le col cheminée, les finitions en dentelles et les petits boutons ronds qui habillent la nuque.
La robe corail, c'est Isabelle qui m'a demandé de la passer. Elle savait que je n'aimerait pas la couleur mais elle voulait juste que je me rende compte par moi-même, du "porté de la robe" à même la peau (et je te jure que c'est pas si dingue que ça comme idée parce que je me suis super bien sentie dedans, mais j'aime toujours pas mes genoux -p) mais surtout elle voulait que je constate le "retour" de la couleur sur mon visage et tu sais quoi? Cette couleur donne carrément une autre dimension à mon regard (pourtant pas maquillé ce jour-là, d'où le "guillotinage" des photos ^^).
Et tu peux constater que je n'ai pas des jambes à exhiber et que finalement, elles se portent beaucoup mieux à jouer les mystérieuses cachées dans un pantalon.
Je n'ai plus voulu quitté ce pantalon pour les autres essayages, et Isabelle a du faire avec!
Sur chaque vêtement, il y a le détail qui te donnes envie de repartir avec, là par exemple le dos échancré, le petit noeud ou le smockage discret tout en légère transparence sur le devant. Je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper un des sacs posés sur l'étagère pour "parfaire" le look, même si en collectionneuse mon choix ce serait porté sur le camel de la photo précédente ^^
Comme tu peux le constater, je ne t'ai pas menti One Step joue sur les couleurs punchy mais sans en faire des caisses et si comme moi tu n'aimes pas la couleur, la preuve en est que tu peux parfaitement y trouver ton bonheur.
J'aime aussi l'agencement de leur boutique et leur choix de proposer les articles par code couleur, je ne perds pas de temps et me dirige du coup, vers ce que j'aime d'entrée.
One Step fait aussi de très belles chaussures mais j'ai du mal avec les pompes d'été alors que je piétine dans 3cm de pluie depuis le début du printemps.
J'aime un peu moins le prix, forcément dans la lignée de IKKS mais ça reste un peu plus abordable. Plus jeune, j'achetais "compulsivement" chez des enseignes beaucoup moins chères mais la qualité n'est pas la même et les tops qui lavés 4 ou 5 fois ont les coutures au milieu du dos, on finit par m'user. Alors oui, je m'offre peut-être un peu moins de vêtements mais d'une meilleure qualité et surtout dont je me lasse moins.
Parce que je ne sais pas si je t'ai raconté mais ma doudoune achetée cet hiver chez l'amie Zara et que j'ai croisé portée au moins une fois par semaine toute la saison dernière, ben j'en ai bien, bien soupé!
Tu t'habilles où toi? Et surtout, couleur ou monochrome?
C'est très joli mais je crains ne pas rentrer dans ce genre de vêtements... pas grave, y'a les sacs ! C'est bien de repousser les limites de sa timidité, on se sent fière après, n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerAlors autant IKKS je te dirais que tu as raison autant OneStep a de vraies tailles pour les vraies femmes de la vraie vie XD
SupprimerEn effet One Step taille du 36 au 42 et du 34 au 44 pour certains modeles (dont certain peuvent convenir pour un 46) !
SupprimerSans déc, tes genoux tu les regarde combien de fois par jour pour que tu les aimes pas ? (nan mais bon quoi, j'aime pas les miens non plus, mais parfois en jupe ça le fait).
RépondreSupprimerSinon comme le commentaire précédent, je risque pas mettre une demi-fesse dedans...
Mais c'est joli par contre. J'aime les couleurs, les tendances, les formes aussi. Sauf le haut blanc, moi le cou serré j'peux point). En tout cas, ça pourrait être une gamme que je fréquenterais, puisque la couleur et moi ça fait des années que ça matche bien.
SupprimerTu sais ce que c'est quand tu as un complexe, tu focalises dessus… Ben, c'est ce qui se passe avec mes genoux :s
SupprimerET comme au dessus, chez OneStep il me semble que l'éventail des tailles est beaucoup plus large et plus approprié aux tailles de la vraie vie ;-)
Les trois tenues sont canons!!!! le top blanc de la 1ere je suis trop fan!!! et puis ou es le probleme avec tes genoux???? Ce sont les mêmes que chez tout le monde et crois moi avec une robe comme ça et un joli maquillage, les gens regarderont autre chose que tes genoux! d'ailleurs je me rend compte que je n'ai jamais regarder les genoux de quelqu’un...Les compensées beige et camel sont magnifiques! bon ici non plus toujours pas l'été...et j'ai déja 20 paires qui attendent d’être sorties de leur sac de rangement...
RépondreSupprimerMais moi aussi, c'est dramatique ce temps! Du coup, aujourd'hui j'ai ressorti les UGG ouais… Mais hier, j'étais en ballerines et j'ai cru que j'allais y laisser mes orteils, tant j'ai eu froid sans parler que bien entendu j'ai été trempé toute la sainte journée :s
Supprimer
RépondreSupprimerQuoi, les genoux, ils vont trés bien, vos genoux!! Et on se sent si bien en robe, surtout l'été quand il fait chaud: rien qui serre, on est légère. Bon, vous pouvez rester en pantalon en ce moment!!Qu'avez vous pris finalement, à part ce pantalpon qui vous va trés bien?
Je mets des robes aussi l'été, mais plus longue qui cache mon genou en fait ^^
SupprimerPour le petit haut, je referais probablement un billet tant il est joli, un petit haut en 2 parties avec un caraco satiné crème et un petit top à mettre dessus tout en dentelle, crème également ;-)
j'adore la 3eme tenue...c'est vraiment ce que j'aime porter...je vais aller zieuter chez One step
RépondreSupprimeret les pochettes....waow !!!!trop belles
la robe est très jolie et te va très bien...je ne comprends pas que tu bloques paske franchement , ya pas de quoi !!!! c'est pas une tenue de tous les jours pour moi mais pour être un peu plus fille , je la trouve parfaite
bisous , ma Kaki ( ma CB te remercie par avance ;) )
Ah tu vois on se ressemble même jusque dans nos gouts vestimentaires ;-)
SupprimerJ'aime bien les pochettes itou ^^
Chacune ses complexes donc je ne parlerai pas de tes genoux! La 1ère tenue est super jolie mais pourquoi n'as-tu pas pris ce chemisier?! Il est magnifique. La robe ... comment dire ... un peu "mamie" je trouve. Et la 3ème tenue ... j'adore! Voilà, maintenant il me prends l'envie de foncer chez One Step.
RépondreSupprimerJ'avoue que j'ai hesité mais j'ai eu un autre coup de coeur pour un haut sublime, je vous le montrerais si un jour le beau temps daigne faire son grand retour ;-)
Supprimerj'adore le 1er top ! et les sacs !! et pour les genoux, je te "rasure" (ou pas), je déteste les miens !
RépondreSupprimerAh, je suis pas dinguotte, ca me rassure XD
Supprimersi, z'êtes dinguottes toutes les deux. sont très biens tes genoux.
SupprimerT'as fini Melon? ^^
SupprimerBah quoi JE DÉRANGE!?
SupprimerNan mais je vois le genre : madame fait sa star! :-b
C'est trop moi! Kaki Star , ça en jète en vrai...
SupprimerWahooo j'adore! Moi je suis couleur et monochrome tout dépends de l'envie, de l'humeur et du temps ^^ J'aid écouvert tout prés de chez moi une très belle boutique "Confidentiel by Laurence" et je suis accord. Une belle boutique, de très beaux vêtements et un accompagnement extra!!!
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi les boutiques de quartier, hélas près de chez moi j'ai du mal avec les vendeuses qui ont compris que je preferais leurs boutiques aux chaines et qui au fil du temps, voulaient me vendre n'importe quoi. J'ai donc arrêté d'y aller :s
SupprimerJe valide... les 3 tenues ! Oui oui, les 3 !
RépondreSupprimerTu veux voir mes genoux ? Non parce que là, tu vas comprendre ! (Tiens ça vaut bien un p'tit mail perso ça :-))
Moi j'aime bien One Step mais très peu de choses de chez eux car c'est un peu cher. Et en même temps, j'ai acheté récemment une robe I Code (c'est aussi IKKS). Ms en magasin d'usine, avec une réduc supplémentaire :-)
Sinon, j'aime tout. La couleur et le noir. Ouai j'suis comme ça !
Allez, je m'en vais te préparer un p'tit mail. Des bisous !
J'ai vu ton mail et tes photos poupette, tu rigoles ou bien? Tu es parfaite et pour le coup, j'aime bien la robe toute en couleurs, ca te va super bien je trouve ;-)
SupprimerLa 3ème tenue est parfaite pour toi !! Les 2 autres, ça te ressemble moins je trouve... Enfin à mon avis. :)
RépondreSupprimerPourtant, le premier heut sera forcément bientôt mien. Je vais y retourner c'est sûre tant il m'a tapé dans l'oeil celui-là ;-)
SupprimerRah la la, mais ils sont tout à fait normaux tes genoux... Comme disent les copines au-dessus, tu regardes souvent les gens dans les genoux ? Bah eux non plus !! Keep cool ma chérie, t'as pas de honte à avoir, sérieusement !!
RépondreSupprimerEn ce qui concerne les fringues, j'aime beaucoup la première tenue, jeune et dynamique et en même un peu chic. Le pantalon te va en effet comme un gant. La robe et le deuxième haut, chui pas fan. Mais la paire de compensées ouvertes au bout m'ont tapé dans l'oeil direct !!
J'ai envie d'aller chez One step maintenant !! C'est malin parce que c'est pas le moment !!
Sinon pour répondre à ta question, je sors progressivement de 20 ans de noir exclusif avec un peu de beige et de kaki parfois du corail, du rouge ou du violet mais jamais plus de deux couleurs et surtout pas d'imprimés. Je préfère accessoiriser que de ressembler à Arlequin !!
Et je m'habille un peu partout, au gré des mes visites. Perdre 40 kg, ça aide vachement parce qu'avant j'étais cantonnée au rayons grandes tailles de Kiabi et La Halle aux vêtements...
Des bisous tout gris ma sweetie !
Ben oui, mais tu sais ce que c'est un complexe, ca te pourri la vie c'est bien connu… :s
SupprimerEt pis je trouve que les pantalons me vont mieux finalement, la force de l'habitude?
Mais toi, tout te va! Je pense qu'à partir où est en paix avec soi même ca doit se sentir de l'extérieur et c'est encore loin, très loin d'être dans mon cas. Du coup, j'suis pas à l'aise avec la couleur et elle me le rend bien XD
Des bisous Angel ;-)
J'adore le haut blanc et la robe corail et les autres tenues aussi en fait :)
RépondreSupprimerOh et les chaussures de gauche sur les photos du bas ♥♥♥ hâte de reporter des talons !
C'est super joli tout ça et la boutique donne très envie.
Des gros bisous ma Kaki ♥
Les talons, ca va pas etre pour tout de suite, parce qu'une fois que pItchoune sera là, il faudra lui courir derrière et crois moi à plat c'est bien XD
SupprimerDes bisous ma belle ;-)
Ah oui, c'est super joli. J'aime beaucoup le chemisier blanc avec le pantalon noir et j'aime beaucoup beaucoup le top bleu noué dans le dos. C'est vraiment très féminin. Ce sont vraiment les détails qui font toute la différence. La robe est peut être un peu flashy (mais bon en même temps, il fait tellement gris que toute couleur flashe).
RépondreSupprimerLe sac camel est tout à fait dans mon style ^^
je n'ai jamais osé franchir les portes d'une boutique One Step, je me suis toujours dit que ce n'était pas pour moi (prix, pas à l'aise face aux vendeuses dans ce genre de boutique, dévalorisation, tout ça...) mais je devrais. Depuis quelques années, j'essaie de ne pas me cantonner à des couleurs foncées. Les imprimés, je n'y arrive pas. Pourtant il y a des jolies choses mais sur moi, je me sens déguisée.
Tu es repartie avec quoi au final?
Des bisous du vendredi
C'est exactement ca Gwen, les finitions sont dans les détails ultra travaillés qui du coup, sublime le vêtement et le rende un peu précieux ;-)
SupprimerPareil pour ma part, les imprimés me laissent vraiment de marbre, j'essaie de petites touches de couleurs bien timide encore mais les imprimés là je crois que je mourais dans de l'uni que les choses soient claires XD
Vache tu es superbe en robe !!!! franchement et sincèrement !
RépondreSupprimerBref, comme dirait Pépon, tu sais où je m'habille et même si ma couleur de prédilection c'est le jean, j'ose la couleur ^^
(j'adore toi en robe et je me répète si je veux !)
Moi, j'veux tes jambes de gazelle et du sorbet à la framboise aussi! Ouais, aujourd'hui j'en veux beaucoup XD
SupprimerLa robe corail te va super bien !
RépondreSupprimerPour moi c'est un peu pareil : le noir et le gris sont mes couleurs de prédilection.
Le corail, c'est la révélation concernant les yeux bleus mais j'suis pas sure d'assumer encore la couleur, mais ca reflechit intensément à l'intérieur XD
SupprimerComme toutes les complexées des jambes, moi c'est pantalon en toutes saisons. Il faut dire que mes guiboles ont toutes deux été "réparées" par les mains expertes de chirurgiens. Résultat une jambe droite avec un mollet limite atrophié et une jambe gauche dont le genou (de plus un peu grassouillet) avec de magnifiques cicatrices. Donc moi tes jambes je les trouve superbes.
RépondreSupprimerQuant aux couleurs, j'ai du mal. Je me retrouve souvent avec du noir, du gris. Parfois j'ose un beige, mais là c'est lors d'un coup de folie.
Je ne pense pas non plus avoir de style bien particulier, mais on ne me jette pas de cailloux quand je sors de chez moi. La mode ne me fascine pas plus que cela, je préfère le maquillage.
Bonne journée pluvieuse à toutes. Beurk ! même le Sud-Ouest est maussade.
C'est ça, mon problème! Ca se voit pas nettement sur la photo, mais j'ai le genou gras et je pourrais m'affamer, me muscler (le drame faire du sport ^^) y a rien à faire, le genou reste grassouillet, c'est tout à fait ça, IL EST GRASSOUILLET. Je vais pleurer et je reviens :-(
SupprimerCeci dit, vu les températures pour le moment le pantalon me va très très bien hein :s
Des bisous pluvieux ET froid de Paris
Des couleurs! Des couleurs!
RépondreSupprimerCa donne la patate je trouve! Et ces couleurs te vont bien! Une Kaki colorée. J'ai beaucoup aimé le haut bleu que tu as mis!
Il est pas mal et agréable à porter, un truc de dingue!
SupprimerEuh, va falloir que tu légendes la photo de tes jambes si tu veaux qu'on comprenne ce qui cloche avec elles. Et ensuite on t'expliquera pourquoi tu dis n'importe quoi -_-.
RépondreSupprimerA part ça, je trouve que le haut n°3 te va comme un gant, chic et sexy, il est PARFAIT :)
Bises
Ben, il est grassouillet. De loin, ca va mais de près, c'est la cata… Si j'te jure et même mon mari a fini par le reconnaitre alors tu vois :s
SupprimerArrêtez de me pousser vers la boutique, je vais finir par y retourner!!!!!!
Des bisous ma Caro <3
Un peu comme les copines lectrices ci-haut mentionnées: Je vois pas ou est le problème avec tes genoux, mais bon.... c'est toi qui voit ça. Les 2 tops sont magnifiques et tu aurais dû craquer. J'aime beaucoup ce pantacourt aussi. Quant à la robe, bien que j'adore la couleur, car moi j'aime la couleur et je sui sûre qu'avec tes cheveux noirs, ça doit être sublime, je trouve la robe un peu informe, il me semble qu'un peu de définition à la taille, une petite ceinture fine, aurait ajouté un petit détail à la tenue. Mais règle générale, les robes sac, mouais bof. Que ce soit à la mode ou non, les robes-chemisier style 'wrap dress' à la Diane Von Furstenberg, c'est beaucoup plus seyant. Je suis sûre que ça t'irait super bien.
RépondreSupprimerMoi je suis plus size et je m'habille dans les magasins plus size, mais ici au Canada/USA, on a la chance d'avoir des boutiques à la hauteur de nos formes. Voici d'ailleurs ce que fait une des bannières du groupe pour lequel je travaille: www.1-plus.com/grandes-marques-taille-plus/AE-Collections,fr_CA,sc.html. Ce n'est pas tabou comme en Europe. Nous les 'grosses' (non je n'ai pas peur du terme), nous ne sommes pas obligées de toutes ressembler à des veuves siciliennes.
Je crois que je vais y retourner Fabs parce qu'en rédigeant le billet et en répondant aux commentaires, je me rends compte que le premier top est carrément canon et que j'aime bcp son rendu en plus!
SupprimerPour la robe, je pense pareil il manque une ceinture et dans mon cas plutot large a descendre presque sur les hanche, parce que je suis foutue en "H", je te vois sourire là hein!!! J'ai pas de taille du tout, tout est monoblog épaule, taille et hanche donc surtout ne pas marque la taille sous peine de me prendre pour le marronnier du coin XD
C'est clair que chez vous c'est plus simple, mon père et ma belle-mère avaient adoré le large choix et des tenues pas gnangnan pour les plus size, mais en France pour des raisons que j'ignore tout à l'air si compliqué lorsque l'on parle de poids (alors d'argent là, c'est NO WAY ^^)… Cette hypocrisie me fatigue un brin…
Des bisous de Paris sous la pluie ;-)
La seul chaîne de magasin plus size que je connaisse en Europe,c'est en Angleterre, la chaîne 'Evans' (même groupe que Dorothy Perkins) (j'aime la boutique d'Oxford Street). Mais tu sais les Maltais sont évolués dans ce sens, car il y a une boutique Evans à Sliema (Pas que ça peut te servir bien sûr!!!!)
SupprimerLes Maltais sont tops tu veux dire XD
SupprimerMais ils ont quoi tes genoux ? ah là là.
RépondreSupprimerJ'aime bien le look bleu, le sac et le top sont très beaux :)
Je reviens, je vais faire un tour sur le site.
Ils sont gras mes genoux, voilà j'l'ai dit ^^
SupprimerMais tu reviens hein? ;-)
Mais j'adore trop ! Et tes genoux sont tout à fait normaux !!
RépondreSupprimerMerci AndBeautyBlog ;-)
Supprimereuh quoi tes genoux...qu'est-ce qu'ils ont tes genoux...da da daaaa dadadaaaaaaaaaaaaa !
RépondreSupprimerbref , le sac camel et les boots compensées à bout ouvert : Hhhhhh !
Oui, le sac Camel est quand même super canon, c'est clair ;-)
SupprimerJ'aimais beaucoup les collections d'il y a 2-3 ans, plus colorées et pimpantes mais depuis 2 ans je trouve qu'ils se sont très(trop ?) "classisés, un peu comme IKKS d'ailleurs, ils ont perdu en grain de folie. Cela dit, à prix égal(grosse grosse histoire d'amour entre leur magasin d'usine et mon compte en banque !), j'ai un gros faible pour Cotelac.
RépondreSupprimerOh ben dis ca reste quand même super coloré o_O
SupprimerJe connais Cotélac et j'aime bien leur collec classique, on ne se refait pas quoi finalement ;-)
quand je serai grande, je serai bloggueuse. et même que j'aurai des cadeaux et des isabelle.
RépondreSupprimerMais faudra être sage aussi XD
Supprimerje vais faire mon boulet qui triple-poste juste pour dire que c'est 'achement bien les blogs où les commentaires se publient illico. j'aime pas la modération a priori.
RépondreSupprimerA priori, moi non plus XD
SupprimerJ'adore ta tenue bleu le trique, vraiment superbe ce top en effet ! Bon, tes genoux, moi y'a rien qui ma choqué, je vais te dire, c'est plus le manque de talons qui me gêne,moi qui n'arrive as à porter de ballerines comme ça :). J'aime beaucoup en tous les cas, moi jaime le bleu électrique, avec du blanc, j'aime le violet, j'aime les robes, short et jupe des que le temps le permet, jean l'hiver :)
RépondreSupprimerJe me suis faites la reflexion sur les talons pour la photo avec la robe, ca aurait fait plus joli et peut-etre aurait un peu élancée cette jambe :s
Supprimeroui voila, çà élance , çà affine les talons :)
SupprimerTrès bon choix :-)
RépondreSupprimerMoi je reste un peu (trop) classique en fait !
Souvent pantalon noir et chemisier ... Et pas mal de 1.2.3 !
Mais suis ouverte à toute marque je suis plutôt du genre coup de cœur :-)
Oh j'aime beaucoup 1.2.3. aussi, vraiment très chic et de jolies matières… J'ai quelques pièces de cette marque dont je ne me suis jamais lassée ;-)
SupprimerBen en fait, j'ai, je pense, à peu près le même dressing que toi, les chaussures en moins ! Du blanc, du gris, du noir, du bleu, du bleu marine, du crème parfois... enfin des jeans, etc... je ne suis pas fan de la couleur, sinon pour les écharpes parfois...ni des imprimés, sauf si j'ai un coup de coeur...
RépondreSupprimerMEXX, IKKS, ZARA, AMERICAN VINTAGE, LEVIS, DIESEL (quand g des sous, ça dépend)... parfois j'achète en Chine, c'est moins cher :p etc...
Au fait, tu portes des jupes et des robes toi ?
Les jupes ou robes? Uniquement sous la menace et encore… XD
SupprimerJe me reconnais tellement dans ta description de style : ma penderie est composée à 80% de coloris noir, gris, blanc et marron ! Heureusement que j'ai quelques touches de couleurs et des chaussures funky pour égayer tout ça...
RépondreSupprimerPar contre, moi je suis fan d'IKKS et j'ai la chance d'habiter à 20 minutes d'un magasin d'usine (il n'y a pas que des inconvénients à habiter la Côte d'Opale !) ;)
Très chouette ta troisième tenue :)
Justine
Moi,j'l'aime la cote d'Opale, d'amour même ;-)
Supprimer